Huile démaquillante à l’Argan

Actuellement, on parle beaucoup d’huile démaquillante en remplacement du lait démaquillant. Il existe différentes sortes d’huiles pour démaquiller la peau.

Les huiles qui nécessitent de rincer la peau après application et les autres qui s’utilisent avec un coton seulement pour enlever le maquillage.

Si l’huile d’argan est composée d’émulsifiant et de solvant organique naturel, le maquillage s’éliminera sans rinçage.Cette huile qui ne laisse aucune sensation de gras, pourra même être utilisée comme un soin hydratant et assouplissant.

Je vous parle d’une huile que je connais bien, il s’agit de l’huile démaquillante à l’Argan que nous avons sélectionné chez notre partenaire « Maqpro ».

Ce produit dont la composition aux noms barbares peut parfois effrayée, n’est en réalité composé que de produits naturels.

Non testée sur les animaux et surtout sans paraben, elle porte, comme toute la gamme, le label « Origine France Garantie certification Bureau Véritas».

Notre partenaire « Maqpro » est la première entreprise française a avoir reçu ce label. Il constitue une garantie d’authenticité française contrairement au « Made in France ».

Après cette mise au point, passons à ce qui nous intéresse.

Pourquoi utiliser cette huile ? En quoi est-elle un produit différent et efficace ?

Premièrement, elle est à l’huile d’Argent, et ça ça fait déjà beaucoup !

Pourquoi se démaquiller à l’huile d’Argan ?

Parce que cette huile végétale possède des vertus ancestrales qui ne sont plus à démontrer.

L’huile d’argan rend belle et si vous ne l’utilisez pas pour vous démaquiller, vous pourrez toujours l’utiliser pour nettoyer et purifier votre peau.

Si l’on recommande cette huile plutôt qu’une autre, c’est qu’elle a des propriétés reconnues pour lutter contre le vieillissement cutané.

Cette huile est démaquillante certes, mais elle aussi hydratante, assouplissante, antioxydante et cicatrisante.

Elle agit comme un soin antiride et comme un soin de nuit.

Comment se démaquiller à l’huile d’Argan ?

  • Humidifiez un coton avec cette huile et massez votre visage. Le maquillage s’enlève rapidement, mais si cela vous semble nécessaire, renouvelez l’opération jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de traces de maquillage.
  • Vous pouvez également réaliser ce démaquillage en mettant de l’huile d’argan sur le bout des doigts.
  • Cette huile d’argan agit sur tout le visage, y compris sur le mascara waterproof. On peut l’utiliser autour des yeux à condition de n’avoir rien mis comme produit auparavant, surtout pas d’huile essentielle !

Testez là et vous verrez ! A bientôt pour de nouveaux conseils !